J'ai tiré un réel plaisir des vidéos de camisole de force. À un certain degré, elles sont plus faciles que d'autres types de bondage parce qu’il n’y a pas la tendance d'avoir des milliers de cordes à traiter pour chaque position de bondage, mais cela ne signifie pas que quelqu'un peut s’y extraire plus rapidement et plus facilement ! Il y a les courroies immobiles, et parfois les manchettes et les serrures à traiter, et tout ça pendant un splendide jour de tournage.

Au-dessous se trouve l'information sur mes productions de vidéo de camisole de force. J’ai donné une description, aussi bien qu'un certain commentaire personnel, concernant chaque vidéo.

Si vous cliquez sur une couverture de boîte, vous ouvrirez une nouvelle fenêtre qui vous portera à mon théâtre coulant où vous pouvez regarder chacun des titres.
   

"Straitjacket Peril #1" ; avec Dorothy Laine.

Trois moments, des scènes fortes montre Dorothy Laine dans deux modèles différents de camisole de force et contraintes institutionnelles. Dans la première scène, Dorothy est d'accord pour être retenu, déclarant qu'elle peut s’échapper de n'importe quel bondage. (Elle pourrait employer encore plus de leçons de Houdini !) Sa détentrice prend des photos d'elle pendant qu'elle se tortille, essayant de s'échapper. Après, Dorothy a droit à des vacances et est intéressé à faire n'importe quel bondage, toutefois un passionné avide insiste sur le fait qu’elle essaye la camisole de force qu'il a apportée. Dorothy est mise dans la camisole de force pour l'après-midi, alors retenu par la veste elle est attaché à un lit pour la nuit. Un bon nombre de pieds nus se tortillent!
C'était la première vidéo de camisole de force ou j’apparaissais dedans. Ceci a été à l'origine tiré d’une vidéo faite sur commande. J'ai eu beaucoup d'amusement à tester les limites de la camisole de force et des contraintes institutionnelles. C’est certainement fait pour en vouloir plus.

"Straitjacket Peril # 2 : L'Abduction" ; avec Dorothy Laine, Tim Woodman.

Après avoir été chloroformé et enlevé, Dorothy se réveille pour se trouver lié à un lit d'hôpital et étant observé par un docteur sinistre. Elle se dit qu'elle a pris une mauvaise chute, et bien que Dorothy pense qu’elle se sent très bien, le docteur continue à la surveiller. Il lui donne une injection pour la calmer; mais refuse de la laisser hors des contraintes. Quand Dorothy devient trop véhément au point de vouloir être libéré, le docteur l'envoie en détention solitaire, où elle est liée dans une camisole de force, bâillonné, et consigné seul dans un petit espace. Elle est finalement laissée dans les étreintes de son docteur, qui la dépouille et la moleste. Elle bat en retraite, mais est faite pour souffrir pour lui. Elle est accroché par ses chevilles tandis qu'attaché dans la camisole de force elle est laissée vers le bas. Depuis ma première fois dans une camisole de force, j'ai voulu essayer d’être accroché par mes chevilles tout en portant une camisole de force. J'aime le bondage de suspension et après avoir vu les célèbres photos de Houdini nous voulions lui donner un mouvement giratoire. C'était une grande expérience et je vais de l’avant pour essayer d'autres suspensions de camisole de force.

"Straitjacket Peril #3 : Houdini's Assistants" ; avec Stacy Burke, Dorothy Laine.

Dorothy Laine trouve une malle dans le grenier contenant des camisoles de force, des courroies en cuir, et un livre écrit par Marco le magicien, aidé par le grand Harry Houdini. Dorothy apprend que les camisoles de force sont magiques et décide d’y introduire Stacy Burke pour s‘amuser. Malheureusement pour toutes les deux, Dorothy n’a pas complètement lu le livre, et n’a pas encore appris par cœur les formules magiques requises pour qu’elle et Stacy sortent de leurs vestes ! Un amusement, une vidéo magique avec de longues scènes de camisole de force. Stacy Burke a un si grand talent qu’il était facile de la choisir en tant que première associée dans une de mes productions de camisole de force. Bien que cette vidéo ait été scripté, j'aime l'enthousiasme de Stacy et le don pour sa discrétion, tellement plusieurs des conversations, et particulièrement les « mots magic » ; étaient sous l’inspiration du moment. Cela signifie beaucoup de rires à la cantonade ! C’est également parce qu’elle ne blesse pas qu’elle est si adorable !

"Straitjacket Peril #4 : L'Institut Incident" ; avec Alexis Taylor, Artemis Antone, Dorothy Laine.

Pauvre Artemis est enveloppé dans une camisole de force et fermé à clef dans une chambre. Ce qu'elle ne sait pas c’est qu’Alexis, sa voisine de droite est en train d’endurer le même sort! Finalement, elle comprend que quelqu'un d'autre est à côté, mais c’est sans compter sur Dorothy l'infirmière folle qui est attiré par les coups donnés sur le mur qui les sépare. Dorothy constate que ses deux prisonnières communiquent, ainsi elle essaye de les maintenir a distance plus longtemps en les liant encore plus, mais Alexis parvient à se libérer et va à l'aide d'Artemis. Une fois ceci fait, tous ce qu'elle doivent faire c’est forcer Dorothy dans l’une de ses propres camisoles de force et puis s'échapper de l'institut. Tant de gens ont voulu voir les camisoles de force utilisées dans une mise en scène d’une institution-type  et ils ont voulu voir Alexis et Artemis liés dans celle-ci. Je ne pouvais pas résister. Il n'est pas facile de tourner une scène avec plus de deux modèles, ni plus coûteux, mais c'était très valorisant. Je n'ai pas obtenu de ne faire aucune suspension dans celle-ci, mais je pense toujours qu'elle s'est avérée une bonne fin.

"Straitjacket Peril #5: La Collection" avec Lena Ramon, Jewell Marceau, Molly Winters, Karina Ballerina, Aye Provide, Dorothy Laine.
Lena Ramon pense qu'elle fait faire un examen médical courant par Dr. Laine, jusqu'à ce qu'elle soit obligatoire dans une camisole de force et dite qu'elle aille être tenue pendant quelques jours "sous l'observation". Lena est mené à partir de la pièce à la pièce dans cet établissement étrange, voyant de plus en plus dames liées dans des camisoles de force et a ficelé vers le haut ou dans des camps. Elle rencontre Jewell Marceau, boule bâillonée et liée dans une camisole de force en caoutchouc, fermée à clef dans un camp. Une fois que Lena est placé dans son propre camp, elle voit également la ballerine de Karina, pointe suspendu d'en et emballé dans une camisole de force noire de toile. Oui fournissez est également dans une camisole de force de toile et une limite noires à une croix de X, boule bâillonée et incapable de s'échapper. Lena lutte dans son servage, réalisant lentement elle est devenu une partie de la collection étrange de Dorothy. Une certaine heure plus tard une nouvelle arrivée, hivers de molly, vient au bureau pour un examen. Elle finit aussi vers le haut d'obligatoire dans une camisole de force et de gauche seul pour lutter dans le bureau médical. Deviendra-t-elle également un membre de la collection ? Cette vidéo a pris plusieurs mois à la pousse, puisqu'il y avait tant de modèles impliqués. J'ai également aimé avoir une variété de camisoles de force. Jewell était assez aimable pour fournir le caoutchouc dessus et Slamm a fourni l'un Lena porte dans toute la vidéo. Tous les modèles ont vraiment eu plaisir à lutter dans les camisoles de force. J'ai constaté qu'ils luttent plus dur dans les ces plutôt que le servage de corde -- je devine qu'ils sentent plus en sécurité.

Ces videos ne sont pas disponibles dans le format de PAL.


Streaming straitjacket videos

 

© Dorothy Laine Productions, 2004